Modification d'une unité sous AoM Titans |
Tutorial 1°) Augmentation du nombre de projectiles lancés en un tir par une unité :
1°) Préparez votre carte en y plaçant : Un Arcus (pas un héros Arcus) et 4 Ajax.
2°) Une fois votre carte prête, nous allons commencer les Modifications :
-Allez dans éditeur de déclencheur,
-Insérer un nouveau déclencheur et appelez le : Modif_arcus. Celui-ci devra être « Actif » :
3°) Allez dans « conditions » (juste dessous « déclencheur ») puis faites :
-Insérer
Dans la liste, choisissez « Timer ms » puis mettez : une milliseconde (après une millisecondes, le déclencheur sera activé).
4°) Pour cette dernière étape :
Allez dans « Effets » (en dessous de « condit. ») puis faites :
-Insérer, dans la liste choisissez Modifier Proto Unité puis remplissez les cases comme sur le screen ci-dessous :
Petites explications :
Dans le champ « ProtoUnité » vous devez choisir « Archer Atlantean » car en Anglais, « Arcus » est « Archer Atlantean ».
Dans le champ « Nom » : Joueur 1 : tester votre scénario en tant que joueur 1 sinon l’Arcus sera votre ennemi, vous serez les Ajax, et vous perdrezL.
Dans champ « Num projectiles » : Cela signifie le « Nombre de projectiles »
Dans le champ delta, il suffit de faire une petite opération pour savoir combien de flèches va tirer l’Arcus en 1 coup, par exemple, si vous mettez : 10.0 il tirera 11 flèches d’un coup.
Maintenant testez votre scénario : vous n’avez plus qu’a gagnez contre les Ajax (sans problèmesJ)
Important : Si vous transformez votre Arcus en Héros, la modification ne marchera pas, pour qu’elle marche, (a verfier a partir de maintenant (je ne suis pas sur)) : « faites plusieurs effets modifier proto-unité ».
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Adrian J
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