Modification d'une unité sous AoM Titans

 

Tutorial 1°) Augmentation du nombre de projectiles lancés en un tir par une unité :

 

1°) Préparez votre carte en y plaçant : Un Arcus (pas un héros Arcus) et 4 Ajax.

 

2°) Une fois votre carte prête, nous allons commencer les Modifications :

-Allez dans éditeur de déclencheur,

-Insérer un nouveau déclencheur et appelez le : Modif_arcus. Celui-ci devra être « Actif » :

 

 

3°) Allez dans « conditions » (juste dessous « déclencheur ») puis faites :

-Insérer

Dans la liste, choisissez « Timer ms » puis mettez : une milliseconde (après une millisecondes, le déclencheur sera activé).

 

 

4°) Pour cette dernière étape :

Allez dans « Effets » (en dessous de « condit. ») puis faites :

-Insérer, dans la liste choisissez Modifier Proto Unité puis remplissez les cases comme sur le screen ci-dessous :

 

 

Petites explications :

Dans le champ « ProtoUnité » vous devez choisir « Archer Atlantean » car en Anglais, « Arcus » est « Archer Atlantean ».

Dans le champ « Nom » : Joueur 1 : tester votre scénario en tant que joueur 1 sinon l’Arcus sera votre ennemi, vous serez les Ajax, et vous perdrezL.

Dans champ « Num projectiles » : Cela signifie le « Nombre de projectiles »

Dans le champ delta, il suffit de faire une petite opération pour savoir combien de flèches va tirer l’Arcus en 1 coup, par exemple, si vous mettez : 10.0 il tirera 11 flèches d’un coup.

Maintenant testez votre scénario : vous n’avez plus qu’a gagnez contre les Ajax (sans problèmesJ)

Important : Si vous transformez votre Arcus en Héros, la modification ne marchera pas, pour qu’elle marche, (a verfier a partir de maintenant (je ne suis pas sur)) : « faites plusieurs effets modifier proto-unité ».

 

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Adrian J

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Adrian